Festival de théâtre – Samedi 5 octobre à 17h00 et à 20h30 et dimanche 6 octobre à 15h30 – 3P2A

“Festival de théâtre 3P2A“
2 journées théâtrales avec 3 troupes d’amateurs !

L’association culturelle 3P2A vous propose trois spectacles de théâtre avec “la Troupe de Manthelan“, “La Troupe de Reignac’’ et “La Troupe 3P2A“. Ces 2 auront lieu à la salle Roger Avenet au 2, rue du Clocher à TRUYES (37320) le Samedi 5 octobre à 17h00 et à 20h30 ainsi que le dimanche 6 octobre à 15h30.

« Le festival débutera le samedi avec la “Troupe de Manthelan“ et sa pièce « Un héritage presque parfait » d’Angélique Sutty : « Prenez une vieille dame machiavélique. Faîtes la mijoter à feu doux dans un bouillon de manigances. Ajoutez une pincée de mensonges et une ambiance familiale explosive. Accompagnez le tout, d’un héritage salé et d’une bonne dose d’humour. »
Se présentera ensuite en soirée la “Troupe de Reignac“ avec sa pièce « Mère et Maire, ça va de pair » d’Angélique Sutty : « Monique est une femme au foyer qui s’ennuie fermement avec son mari, fraichement retraité et pantouflard. Pour s’occuper l’esprit et retrouver l’excitation d’une vie active, elle décide de s’engager en politique et de se présenter aux prochaines élections municipales. Cette nouvelle lubie est loin de faire l’unanimité chez ses proches, surtout dans un contexte politique ou magouilles et langue de bois sont les maîtres-mots. Monique parviendra-t-elle à ses fins malgré les coups bas ? »
S’ensuivra la “Troupe 3P2A“ avec sa pièce « Objets trouvés, raison perdue » de Marc Semmel le dimanche après-midi : « Une corde, un robot, des valises, c’est fou ce qu’on peut y trouver à ce guichet des objets trouvés. Découvrez tout ce personnel déjanté dans cette comédie éperdument folle ! » ».

Ces 3 pièces sont mises en scène par Romain Favier et Julien Bazin, qui sont également les intervenants des cours de théâtre de chacune des troupes.
« Des bons moments de détente ! »

Adulte 10 € – Étudiant/enfant 6 €… pour un spectacle.
Adulte 18 € – Étudiant/enfant 12 €… pour 2 spectacles.
Adulte 25 € – Étudiant/enfant €… pour 3 spectacles.

* Une restauration aura lieu le samedi entre les 2 spectacles.

RÉSERVATIONS : 06.30.32.75.87 / danfavier@free.fr

Voir les pièces jointes sur notre site http://asso3p2a.wixsite.com/3p2a ou sur notre page Facebook http://www.facebook.com/3p2a.truyes