Ordre du jour :
- Approbation du compte rendu de la séance du 30 juin 2017,
- Décisions du Maire,
- Rapport annuel 2016 relatif à la qualité et au prix du service public d’élimination des déchets ménagers,
- Rapport annuel 2016 relatif à la qualité et au prix du service public d’eau potable,
- Rapport annuel 2016 relatif à la qualité et au prix du service public d’assainissement collectif,
- Rapport annuel 2016 relatif à la qualité et au prix du service public d’assainissement non collectif,
- Approbation du rapport de la commission d’évaluation des charges transférées du 12 juin 2017 – Restitution de la compétence « intervention en milieu scolaire »,
- Aménagement de la cour de l’école maternelle – demande de fonds de concours,
- Déplacement et effacement d’une ligne électrique HTA rue du Marronnier – Convention de servitudes,
- Convention d’occupation de locaux avec le Département d’Indre et Loire – Bureau de l’Assistance Sociale,
- Cession des parcelles cadastrées ZI 1265, et 1270 à 1280 « les Raboteaux » à la société Avenir Construction Promotion,
- Effacement de dette dans le cadre d’une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire,
- Questions diverses.